L’innovation technologique a transformé l’industrie de l’entrepreneuriat. Une grande majorité de notre clientèle est constituée de gens d’affaires qui ont maintenant accès à des outils de travail à la fine pointe ainsi qu’à des procédures standardisées et optimisées qui améliorent le rendement et la productivité. Notre rapport au temps est désormais dominé par l’instantanéité et la rapidité d’exécution. Les assurances collectives et les avantages sociaux, notre secteur d’activités, ne fait pas exception à la règle et profite également de l’avènement des technologies dans l’amélioration de ses façons de faire.
D’ailleurs, l’une des grandes innovations des dernières années est l’intelligence artificielle qui est devenue un standard chez bien des assureurs puisqu’elle entraîne d’importants bénéfices au rendement tel que des temps de réponse écourtés, des délais de service améliorés et des réponses standardisées.
Mais qu’arrive-t-il lorsqu’un client souhaite avoir des réponses approfondies à une problématique plus complexe? C’est dans une telle situation que le rôle du conseiller prend tout son sens.
Rôle d’un conseiller
Par sa vaste expérience professionnelle et son expertise, le conseiller saura vous offrir des conseils adaptés à votre situation. Il prendra le temps nécessaire pour bien comprendre les besoins d’un client et saisir les enjeux avec une écoute active et en posant les bonnes questions. Il proposera ensuite des recommandations personnalisées qui sauront répondre aux besoins en tenant compte des préoccupations. Les termes utilisés dans le monde de l’assurance peuvent être compliqués. Il peut être difficile pour un client de s’y retrouver et prendre des décisions éclairées. Votre conseiller s’assurera de vulgariser l’information qu’il transmet et saura aussi vous offrir un service d’accompagnement personnalisé. Une fois la transaction confirmée, un conseiller sera toujours disponible pour ses précieux clients.
Compétences
. Expertise et expérience
. Écoute active
. Solutions personnalisées et adaptées aux besoins
. Vulgarisation de l’information
. Suivis réguliers auprès des clients
Contactez dès maintenant l’un de nos conseillers et il nous fera plaisir d’échanger avec vous.